Accès rapide
Partager
Publié le 28 octobre 2022
Dans la journée du 28 octobre, un local fibre à Bois-le-Roi a été vandalisé. De nombreux câbles ont été sectionnés et plus de 450 lignes sont impactées. Des techniciens ont été dépêchés sur le terrain afin d'analyser les actions nécessaires à mener pour rétablir le service.
Mise à jour du 31 octobre
La remise en état des câbles à la charge de sem@fibre77 a été achevée dès dimanche à 19h après un travail durant tout le week-end. Cependant, afin que le service aux abonnés soit de nouveau opérationnel, chaque FAI doit intervenir pour repositionner ses propres câblages.
Mise à jour du 4 novembre
L'opérateur Bouygues Telecom a effectué ses interventions de remise en état vendredi 4 novembre.
Mise à jour du 8 novembre
L'opérateur Free a effectué ses interventions de remise en état lundi 7 novembre au soir. Quant aux autres opérateurs, nous ne disposons pas encore de date d'intervention.
Mise à jour du 9 novembre
L'opérateur SFR a mené les actions nécessaires au retour du service des abonnés en date du 9 novembre
Seine-et-Marne déplore à cette heure le fait de n’avoir aucune information sur le planning des actions qui restent à mener par Orange. Celles-ci sont nécessaires afin de permettre un retour du service de leurs abonnés. Ces actions relèvent de la stricte responsabilité de l’opérateur. Nous conseillons à chaque abonné de relancer le service client de son FAI.
Les numéros des services clients des FAI sont les suivants :