Accès rapide
Partager
Si vous êtes un particulier et que votre demande concerne :
- Une panne sur votre ligne fixe ou des difficultés de connexion à Internet ou à vos chaines TV
- Des difficultés de raccordement alors que vous êtes éligible à la Fibre
- La souscription à une offre pour le Très Haut Débit
Veuillez contacter votre Fournisseur d'Accès à Internet
Si vous êtes un particulier et que votre demande concerne :
- Un test d'éligibilité
- Une date pour votre éligibilité à la fibre
- Un logement oublié par le déploiement de la fibre
- Un rendez-vous avec un technicien qui s'est soldé par un échec
- Un équipement (câble, boitier, armoire...) installé sur votre propriété sans votre autorisation
- Une convention pour un immeuble à partir de 4 logements
Veuillez contacter XpFibre l'opérateur d'infrastructures
Pour déclarer un dommage réseau (poteaux cassés ou penchés, câbles décrochés ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées), veuillez remplir le formulaire disponible sur le site de XpFibre.