L'incident majeur sur le réseau sem@fibre77 affectant plusieurs communes du Provinois est résolu.
Si votre indisponibilité de service persiste, veuillez contacter votre Opérateur Commercial.
Accès rapide
Partager
Publié le 28 octobre 2022
Dans la journée du 28 octobre, un local fibre à Bois-le-Roi a été vandalisé. De nombreux câbles ont été sectionnés et plus de 450 lignes sont impactées. Des techniciens ont été dépêchés sur le terrain afin d'analyser les actions nécessaires à mener pour rétablir le service.
Mise à jour du 31 octobre
La remise en état des câbles à la charge de sem@fibre77 a été achevée dès dimanche à 19h après un travail durant tout le week-end. Cependant, afin que le service aux abonnés soit de nouveau opérationnel, chaque FAI doit intervenir pour repositionner ses propres câblages.
Mise à jour du 4 novembre
L'opérateur Bouygues Telecom a effectué ses interventions de remise en état vendredi 4 novembre.
Mise à jour du 8 novembre
L'opérateur Free a effectué ses interventions de remise en état lundi 7 novembre au soir. Quant aux autres opérateurs, nous ne disposons pas encore de date d'intervention.
Mise à jour du 9 novembre
L'opérateur SFR a mené les actions nécessaires au retour du service des abonnés en date du 9 novembre
Seine-et-Marne déplore à cette heure le fait de n’avoir aucune information sur le planning des actions qui restent à mener par Orange. Celles-ci sont nécessaires afin de permettre un retour du service de leurs abonnés. Ces actions relèvent de la stricte responsabilité de l’opérateur. Nous conseillons à chaque abonné de relancer le service client de son FAI.
Les numéros des services clients des FAI sont les suivants :